Votre expérience du Yoga de la Voix


Lisez les témoignages juste en dessous de la fenêtre de rédaction des commentaires !

A la fin de votre commentaire, pensez à préciser quel stage vous avez suivi avec nous (par ex : St-Maurice de Cazevieille - juillet 2011). Merci !

Commentaires : 59
  • #59

    Nãth Ananda (jeudi, 30 novembre 2017 11:14)

    Un immense merci Nathalie et Adam pour ces moments de joie et d’intensité partagées. Ce précieux stage de pré-formation ouvre pour moi la voie à une merveilleuse exploration de soi à travers le son et l’écoute, et je sens que les sons m’emmènent déjà vers une nouvelle possibilité d’expression, beaucoup plus libre et joyeuse. Je me réjouis de commencer très bientôt avec vous ce beau chemin de Transformation à travers la Formation, bien que je peux dire qu’il a déjà commencé, puisque c’est chaque jour que je me laisse guider et accompagner par les supports pédagogiques que vous nous avez donné. Ce que vous nous offrez à travers cette voie du yoga du son, est d’une telle richesse et telle d’une profondeur, que je mesure et j’apprécie la chance que j’ai de vous connaître, et de pouvoir faire un bout de chemin avec vous. !
    Bien à vous. Nãth Ananda
    Milliers,, Morbihan (Pré-Formation) : 20 au 24 octobre 2017

  • #58

    URRUZMENDI Maitexu (lundi, 21 août 2017 20:39)

    Merci à Nathalie et Adam pour la qualité de votre transmission et votre professionnalisme. Quelle magnifique pratique!
    Nous nous sommes régalées ! Régénérées !
    Merci pour la qualité de votre accueil, pour votre gentillesse, votre disponibilité.
    Très beau stage dans un cadre tout aussi magnifique.


    Erdeven - Août 2017

  • #57

    Brigitte (dimanche, 20 août 2017)

    Nos voix se calent sur le "tampura" et c'est parti pour un voyage qui nous transporte au travers des mantras qui s'accompagnent d'un temps de silence. Le mental s'apaise et le son fait vibrer tout le corps. Merci Nathalie et Adam pour votre pédagogie qui est excellente, pour votre accueil et pour votre bienveillance. A l'année prochaine à Erdeven.
    Stage résidentiel bretagne - août 2017

  • #56

    Erika et Pierre Le Hir (samedi, 12 août 2017 15:13)

    C'était Pentecôte à Erdeven. Temps de grand beau et de grand large. Nous avons passé quatre jours auprès d'Adam et Nathalie, initiatique introduction au yoga de la voix. Ni langues de feu ni esprit saint, mais un temps de grâce absolue. Deux mois sont passés, l'émotion palpite toujours, claire, pure, légère, si profonde pourtant.
    Depuis, j'ai téléchargé une application de tanpura, je m'essaie à retrouver l'harmonie vibrante des Sa, Re, Ga, Ma, Purnat Prunamidam, mais seul, ce n'est pas ça. Alors, nous écoutons, en boucle et en volutes, les disques d'Adam et Nathalie. Me revient, estompée mais vivace, la sensation de résonner dans ces chants, de mon souffle et de mon corps, de mon coeur, mon âme peut-être, à l'unisson de la Terre. Erika garde en elle les mots simples et justes d’Adam, tout part de l’intérieur, tout part du cœur, comme l’oiseau qui s’envole
    Bref, un stage épatant, formidable, bouleversant. Nous y reviendrons, en Bretagne ou en Inde, comme une évidente et heureuse nécessité.
    Pierre et Erika (stage de juin 2017).

  • #55

    Armelle (samedi, 22 juillet 2017 23:19)

    Une semaine au rythme de soi, voila un beau voyage. Dans un lieu sublime, avec un groupe que je ressens encore et des chants. J allais chercher de la detente et du plaisir. Bon, au final j ai bien bossé mais pour une fois le plus gros bosseur n etait pas ma tete: mon coeur et mon corps ont pris place au devant de la scene. Comme c est bon. Mon plus grand apprentissage cette semaine: le silence n est pas vide. Il est plein. Plein d amour, plein de terre, de ciel et de toutes nos humanités. Merci au groupe, à vous, Nathalie et Adam, tous Êtres de lumière.
    HHAhhhhh !
    St-Usuge / juillet 2017

  • #54

    Sophie Beekmann (samedi, 24 juin 2017 15:12)

    Lors du long week-end de Pentecôte, nous avons passé 3 jours hors du temps chez Nathalie et Adam, immergés dans la musique indienne entre la tampura de Nathalie, les vocalises d'Adam que nous essayions de suivre et ses improvisions inspirées à l'esraj. Une parcelle d'Inde dans une belle maison bretonne à deux pas de la rivière d'Etel. Chant, yoga, philosophie indienne, repas vegan fabuleux, soleil, bains de mer et surtout accueil si chaleureux de nos hôtes: une expérience intense qui laissera des traces durables dans mon cheminement intellectuel et émotionnel. Merci pour cette expérience si spéciale!

  • #53

    Marie-Annick Rouaux-Dorso (mercredi, 31 août 2016 13:36)

    J'ai préféré attendre quelques jours pour exprimer mon ressenti. Et bien je suis encore très émue de cette Rencontre car j'ai trouvé tellement riche ce stage de fin Août à Erdeven pour plusieurs raisons :d'abord la musique qui pour moi est une grande inconnue (Je suis toute étonnée de l'aimer ) les paroles si justes d'Adam ,l'accueil et la cuisine si subtile de Nathalie.En fait tout est d'une grande finesse il me revient un mot de Nathalie Que la voix passe par" le chas d'une aiguille" Je ressens que c'est un travail intense sur le respiration et l'écoute ,beaucoup de concentration ..En écoutant cette musique au retour ,je la trouve très joyeuse en fait.Je me suis donc inscrite pour la formation longue car elle fait sens avec ce que je travaille par ailleurs calligraphie et peinture chinoise Un vrai bonheur à venir ..avec beaucoup de travail. Un grand merci à Adam et Nathalie
    OM Marie-Annick (merci à Nathalie pour la belle calligraphie sur la pochette)

  • #52

    Edith (lundi, 29 août 2016 14:21)

    J'ai assisté au stage du mois d'août 2016 à Erdeven.
    5 jours de pur bonheur dans un lieu magique bercé par l'océan et innondé d'Amour.
    5 jours à découvrir une musique qui libère l'âme grâce à la bienveillance de 2 êtres merveilleux, Adam et Nathalie
    5 jours qui vont se poursuivre dans le cadre de la formation qu'ils organisent sur plusieurs années
    Edith

  • #51

    Christine (dimanche, 21 août 2016 10:48)

    Je n'ai pas rêvé, non, je viens de passer quelques jours dans une maison en"chant"ée, au milieu des dunes bercées par la mer.
    D'emblée la clef a été donnée pour nous ouvrir la porte du cœur, et l'enchantement a eu lieu !
    Le ré-accordage s'est opéré grâce à l'attention, l'intelligence du cœur de Nathalie et Adam qui ont su nourrir tous nos êtres, subtil, vital et physique.
    Om Shanti, Shanti, Shanti Om
    Du fond du cœur, un grand merci.
    Août 2016, au Cosquer

  • #50

    oyhamberry (mardi, 16 août 2016 17:45)

    Stage de 5 jours fabuleux. Parfaite osmose du groupe avec Nathalie et Adam !!! Pour moi, 2eme rencontre et 2ème coup de coeur pour ces 2 personnes qui nous accompagnent et nous guident avec bcp d'amour et de douceur dans cette voie, peu connue du Yoga...de la VoiX !
    Semaine hors du temps qui m'a rechargée et je ne parle pas de la nourriture délicieuse de nathalie !?!
    Merci Nathalie, pour les photos qui viennent immortaliser cette belle semaine !!!
    Bises
    Muriel O

  • #49

    souprayen camatchy marie ines (vendredi, 29 juillet 2016 09:36)

    Je tenais à remercier ADAM,NATHALIE et tout le groupe pour sa chaleur et sa bienveillance.
    Merci Adam pour ta voix,tes Ragga et cette disponibilité intarissable.
    Merci Nathalie pour ta bienveillance avec moi lors des séances de yoga
    Merci à tout le groupe,que de bons moments passés à discuter,à rigoler,à échanger....
    ce séjour restera inoubliable par rapport à son cadre paradisiaque et son contenu ô combien intéressant.
    "ô saveurs de l'instant "mérite bien son nom,si vous souhaitez goûter l'instant présent dans toute sa plénitude,faites le déplacement ,cela vaut le coup!!!!!

    Encore merci ,à l'année procaine

  • #48

    martine monmege (mercredi, 27 juillet 2016 12:18)

    Comme promis mon petit message pour dire le bien que m'a fait ce stage en Bourgogne. Le lieu était un vrai paradis, avec un accueil à la fois charmant et BON, humm!!! Et puis comment évoquer le petit choc que procure le fait d'entendre sa voix, pour une fois juste et d'être emportée par la puissance des mantras. Une découverte qui aujourd'hui encore me transporte. Bien-sûr, tout cela est dû, surtout, à votre grande attention, à votre douceur, à votre sourire ainsi qu'à la magnifique compétence d'Adam pour le travail de voix et de Nathalie pour le yoga. J'ai tout aimé! Avec dans la boite les moments partagés avec mes charmantes compagnes de dortoirs! MERCI, dhanyavaad

  • #47

    Yvette Trouvé (mercredi, 11 novembre 2015 19:12)

    Le stage vécu à Maron en novembre 2015 avec Nathalie et Adam a été du bonheur, de la joie , de belles énergies qui m'ont conduite vers un état méditatif , la Présence.
    Merci pour votre simplicité, authenticité et votre enthousiasme à partager et transmettre.

  • #46

    Michèle Baudry (jeudi, 08 octobre 2015 08:50)

    Une très belle journée de méditation et de partage !
    La musique m'a enveloppée, vibration infinie qui capte, qui tourne, qui m'élève... m'harmonise... et m'entraîne... et nos voix qui se répondent...
    A la fin de ma journée j'étais très calme, unifiée, et pleine d'énergie ! Avec une très forte envie de faire et refaire ! Merci !
    A bientôt
    Saint Denis d'Oléron le 4 octobre 2015

  • #45

    Isabelle (vendredi, 25 septembre 2015 11:58)

    Merci Nathalie et Adam pour ce we rempli de couleurs, de soleil et de joie.
    Tout m’a paru beau !
    Votre merveilleuse complémentarité, le plus naturellement du monde, avec une douceur infinie. Rien que ça, c’est déjà tellement beau à voir.
    Et puis, touchée, là dans le cœur, par cette beauté des chants, de la voix d’Adam, des instruments, de la musique, des rythmes, et même … de la vibration intime de ma voix.
    Et enfin, sans artifice, dans l’expérience simple, profonde et sincère.
    Sûr, vous me reverrez, pour un we, une semaine, ou un stage plus long .. l’avenir me le dira, mais vous me reverrez :-)
    Quand je pense à vous, c’est le sourire qui me vient aux lèvres.
    Et en attendant, j’ai les cd pour chanter et m’exercer.

    A bientôt, avec joie

    WE Bruxelles 19/20 septembre 2015

  • #44

    Isabelle Isa isi (jeudi, 17 septembre 2015 19:57)

    Ah ! Je m'étais lancée sur Internet, cherchant le chant et le yoga, et bien entendu, j'ai trouvé Yoga de la Voix. Mais cela restait inconnu, donc incertain..
    Je n'ai pas regretté la prise de risque ! Quel bonheur j'ai trouvé ! Quelle qualité, en tout ! L'accueil, le lieu, la cuisine, la musique, les habitués ... Waou !
    C'était tellement fort que cela reste dans le cœur, et on se dit... Quand est-ce qu'on recommence ??
    C'est la première fois que j'entrais dans ce chant indien, j'ai trouvé ça très accessible, un régal intérieur.
    Merci à l'équipe ben sûr et à tous les autres, nous avons passé des moments merveilleux ensemble, alors...à plus.

    Le stage du 16 août 2015 à Erdeven

  • #43

    Habay Carine (lundi, 24 août 2015 20:49)

    Une semaine qui fut comme un baume de douceur .
    J'ai pu vivre des temps de détente profonde, de silences divin...
    Et ce chant , quel merveilleux outil d'épanouissement !

    Merci encore à tous les 2 pour cette belle découverte .

    Carine Habay : stage de chant août 2015

  • #42

    Lucchesi (dimanche, 23 août 2015 19:39)

    stage de chant fin juillet en Bourgogne.
    je viens de rentrer chez moi après de fructueuses pérégrinations et je prends le temps ,enfin, de vous rapportez toute ma gratitude pour ces instants si précieux passés en votre compagnie,,,
    J'ai beaucoup parlé de vous et de votre travail, si organisé, si méticuleux, si riche, si authentique dans la qualité de vos prestations et de votre Présence, que je compte bien vous avoir ouvert des portes vers Aix en Provence et bien sûr sur Dijon, au Shanti...
    J'écoute ma petite clé USB en boucle, dès que je retrouve mon intimité...
    Des amis , indianistes devant l'éternel ne veulent pas croire qu'Adam ne soit pas indien...alors je leur explique que c'était dans une autre vie, hum, pas si lointaine....
    Je suis heureuse d'avoir trouvé auprès de vous la Voie qui enfin canalise avec justesse la voix qui est la mienne.
    Je vous aime et souhaite vous retrouver le plus tôt possible
    Hari OM tat Sat

  • #41

    Michel Renard (samedi, 15 août 2015 11:05)

    Ces journées au Cosquer sont une merveille de Beauté et d'Amour. Tout est là : accueil, chants, intériorité, convivialité, partages, rires, délicieuse nourriture, promenades, baignades.
    Ce yoga du son me mène vers la Lumière, vers ce que je suis. Mes couches de noirceur s'évaporent. La Paix apparaît. La joie s'installe. L'essentiel est là : la conscience du cœur, le divin en moi. Je découvre que je suis un artisan de Lumière. Je me rapproche de ce que je suis. Je retourne à la Maison. Le seul miracle est là. Mille gratitudes à la vie qui m'a fait connaître cela. Le chant envahit mon être.
    OM shanti
    Michel - Tours Le Cosquer - août 2015

  • #40

    Carolyn (mercredi, 05 août 2015 23:09)

    Stage en Bourgogne juillet 2015
    Je garderai un excellent souvenir de ce voyage paisible et apaisant vers d'autres horizons. Cette musique intrigante, avec ses intervalles surprenantes, m'habite toujours, et je vais tâcher de continuer à développer mon oreille, même si les vibrations du chant en groupe manqueront. Merci, Nathalie et Adam, de votre accueil chaleureux, de votre patience, et de votre simplicité.
    Carolyn

  • #39

    Catherine (lundi, 03 août 2015 22:07)

    Je suis rentrée du stage yoga de la Voix (O saveur de l'instant à St Usuge) transformée, physiquement et moralement, le chant m'a ouvert d'autres niveaux de conscience, ma respiration a changé, mon corps est dénoué, grâce au travail accompli sous votre guidage, avec joie et sérieux. J'ai bcq apprécié l'éveil corporel, les mouvements de qi gong, le concert d'Adam à la fin de chaque journée et vos chants fusionnels.
    Merci pour ces beaux moments, vécus au sein d'un groupe bienveillant.
    Après cette expérience réussie, mon souhait le plus cher est de continuer le chant pendant l'année dans ma ville et revenir en stage l'été prochain !
    Catherine

  • #38

    Anne (jeudi, 09 juillet 2015 20:35)

    Stage a Toulouse, printemps 2015.
    Merci pour de tres beaux moments en votre compagnie. Du son, des vibrations, une voix pure et claire qui nous emmene sans effort la ou nous ne saurions aller seuls. Exercer et faire vibrer sa voix, c etait un moment formidable. Quel bel espace de liberte qui nous aide a retrouver notre centre! Beaucoup de joie et de chaleur en votre compagnie!
    om surya namaha

  • #37

    germaine terral (dimanche, 07 juin 2015 17:44)

    merci Nathalie et Adam pour ce week-end si beau!
    j'ai été heureuse de chanter sous la direction pleine de poésie D'Adam , de se laisser imprégner par les vibrations du tempura, de sentir mon cœur... s'ouvrir immense au son du ''violon''.
    L'énergie aussi s'est éveillée forte aux sons des mantras longuement répétés!
    j'ai re découvert avec Nathalie des postures que j'avais oubliées excellentes pour mes hanches raidies!!
    Mais ce que j'ai senti pardessus tout dans ce petit stage,,c'est,de l'Amour, de la paix, de la joie partagée, et tous ces sentiments donnent envie de renouveler votre rencontre.
    De tout cœur Merci à vous deux et bel été.
    AYMP Toulouse 5 juin.

  • #36

    Catherine (jeudi, 04 juin 2015 18:37)

    C'est avec grand bonheur et beaucoup d’émotions que j'ai vécu ce stage qui m'a rempli de vibrations très très positiives.

    Ce matin, Le Om Aîm Hrim klim.....m'est revenu et j'ai essayé de le chanter comme nous l'avions fait hier,

    J’aimerais [...] essayer de pratiquer au mieux de mes possibilités ce précieux enseignement qui m’apparait aujourd’hui, comme un outil indispensable pour être bien avec soi, avec les autres

    Et pour m'aider à avancer sur mon chemin…

    Je suis allée voir votre site et l'envie est très grande de participer à un de vos prochains stages d’été en Bretagne...
    (Toulouse, mai 2015)

  • #35

    oyhamberry (jeudi, 04 juin 2015 16:40)

    Bonjour et merci pour ce week-end fabuleux passé en votre compagnie.
    Très bonne énergie ! Vous rayonnez d'amour, de partage et de joie !!!
    Je suis très heureuse d'avoir rencontré des gens comme vous...
    Ainsi que tout le groupe présent.
    Pas de chichi, de marketing, uniquement le partage !!!
    J'ai vraiment envie de venir vous retrouver 1 semaine en Bretagne et pourquoi pas en Inde...
    L'avenir nous le dira ; ce qui est sû,r c'est que je conseille à tous ceux qui souhaitent découvrir le Yoga de la Voix, de vous rencontrer.
    Un grand merci encore et je vous souhaite de tout coeur un bon stage en Amérique du Sud!
    Om Shanti

    Muriel O

  • #34

    Isabelle (mercredi, 27 mai 2015 21:50)

    ça été FORT, la semaine qui a suivi je continuais de vibrer au son du tanpura, dans la sensation que mon corps lui-même
    était instrument de musique, beaucoup d'espace à l'intérieur, de résonance,... ma voix même avait changé de ton et je
    l'entendais résonner différemment pendant les cours que j'anime . Beaucoup de calme aussi, de profondeur, dans mon quotidien.
    J'ai hâte de pouvoir renouveler l'expérience sur un prochain stage, avec votre accompagnement si agréable et authentique,
    mais plus longuement,...en Inde , en Bretagne,... on verra comme cela se présentera... Om shanti . (Saintes mai 2015)

  • #33

    fanny boone (jeudi, 21 mai 2015 10:01)

    Voilà plusieurs stages que je fais avec Nathalie et Adam, en résidentiel ou pendant des weekends...
    Depuis la toute première fois, je constate deux choses:
    - d'abord, chaque expérience est nouvelle, différente, et éclaire des aspects que je n'avais pas encore explorés... Ce constat confirme l'idée que je m'en fais: cette technique apporte exactement ce dont chacun a besoin au moment précis où on la pratique...
    - Et surtout, c'est par le yoga de la voix que je me suis mise à la méditation. Aujourd'hui je sais que ce que j'y ai rencontré s'appelle "LA JOIE SANS OBJET"... MERCIIII

  • #32

    Alison (lundi, 02 février 2015 06:10)

    I'm writing to say how much I enjoyed the retreat. I really appreciate your approach and the qualities you both bring to it. As someone said, you make a great team! The programme was so thoughtfully put together, with its combination of meditation, movement, breath, singing and rest. Thank you for sharing your music, your hearts, your being with us so openly and generously.
    Tiru intensive retreat, India

  • #31

    Roxane (mardi, 04 novembre 2014 11:05)

    Je n'ai jamais été aussi détendue & présente lors d'une relaxation que celle portée par la musique d'Adam, clôturant les journées de stage de chant. Une expérience très agréable, à renouveler ... (W-E à Liège, septembre 2014)

  • #30

    ISABELLE (jeudi, 25 septembre 2014 17:16)

    Pour vous remercier très sincèrement, Nathalie et Adam, de ces moments passés avec vous,
    C'est une expérience un peu "déroutante" mais au final dans le sens "sortons de nos habitudes de vie pour aller vers la légèreté !"
    Pour moi, cela a fonctionné à 200% comme disent les indiens ...

    Une certitude après ces deux jours : plus d'énergie(s), de luminosité dans le quotidien, de fluidité dans les relations aux autres (même dans un contexte professionnel un peu ardu !) et une seule envie : Recommencez l'expérience.

    A bientôt et bon voyage vers l'Inde !
    Bien à vous
    Isabelle

  • #29

    Christine (jeudi, 25 septembre 2014 16:40)

    De belles résonances, bonnes vibrations
    Apaisement, confiance., partage... Une belle découverte !!!
    Merci
    Namaste

  • #28

    Ingrid (lundi, 15 septembre 2014 23:10)

    Merci pour ces 2 jours intenses et extrêmement riches! Incroyable de pouvoir aborder ces modes et ces textes sanskrits avec une telle sensation de facilité et de légèreté... La rencontre de la musique, du chant, des postures et de la respiration m'a connectée avec une paix et une énergie précieuse, au plus profond de moi-même.
    Un pur moment de bonheur, qui me remplit de gratitude.
    Merci Nathalie et Adam!
    Vivement le stage de 5 jours l'été prochain!

  • #27

    boulle (samedi, 23 août 2014 17:59)

    un bain de jouvence que nous apporte nos sens par la cuisine ayurvédique savoureuse et colorée de Nathalie avec toutes les saveurs subtiles de l' Inde .les sons mélodieux et les chants sacres de l'Inde par Adam vont a la découvertes de notre être intérieur guérisseur un cadeau de la VIE et aussi de belles rencontres pendant ce stage a ERDEVEN du 9 au 15 aout je vous embrasse de tout coeur

  • #26

    Marie (Yens, juillet 2014) (mardi, 22 juillet 2014 11:12)

    L'énergie des vibrations nous accompagne bien au-delà des quelques heures de notre stage ! Lorsque je fais le vide en moi et que les bruits parasites s'estompent, je sens encore le son fondamental de la tampura résonner dans mon coeur. Je le garde précieusement et vous remercie, Nathalie et Adam, pour ce cadeau exceptionnel. Merci aussi à Anouk pour son accueil et à tous les participants pour leur présence, car l'énergie du groupe est une composante incontournable pour la réussite du stage.

  • #25

    Samia (mercredi, 16 juillet 2014 15:58)

    Inscrite pour nourrir ma curiosité concernant le Yoga de la voix, c'est avec beaucoup de plaisir, de vibrations et d'énergie que je suis repartie du stage de ce Week-end à Yens. Merci pour votre transmission, votre pédagogie, votre Présence et votre partage autour d'un élément que nous possédons tous mais que nous ne nous doutons peut-être pas : la Voix. Cette voix qui fait vibrer tout notre être afin d'Etre. De plus, c'est en toute simplicité que tout ce fait, le chant, le partage avec le groupe, l'union dans la vibration. Ce serait avec plasir que je repratiquerai une nouvelle session parmis vous!
    Merci de tout mon Coeur.

    (week-end à Yens, 12-13 juillet 2014)

  • #24

    Irina (vendredi, 03 janvier 2014 09:12)

    What effect can Vocal Yoga retreat give you?
    Well, if you are very skeptical about yoga, then it won't work for you. But! if you have a bit of some realization, that something bigger than you exists, and this 'bigger' is very real - then welcome!

    Seven notes of the Indian classical chart of notes are seven chakras, and each note corresponds to each chakra.This explanation is very primitive and of course hardly you can notice what and where exactly will be harmonized. The only thing I can tell you - when out go out of every class, you want to sing, dance, and fly like a bird smiling to everybody.

    This course is especially for those people who were like me convinced from the early childhood that they have no ear and no ability to sing, so it is better to shut your mouth up and forget about singing! And look at me - now notes are my best friends, I have so much confidence and now I can sing to the people who were telling me that kind of nonsense.

    Ability to express ourselves is a great gift given to you by God. So it is very painful to see people who cannot express their feelings, who cannot say 'I love you' or whatever. Definitely this retreat will improve your ability to see the world and to sing to it expressing whatever you have in your heart. It is believed, that many our illnesses come from the disability to express ourselves, so the emotions stay in our body in the form of rigidness, tumors and even cancers. And maybe just one word or phrase said in the right moment would save you from all that!

    You will ask me about money? Well, if you can learn to clearly express what do you really want it will be given to you. Have you ever thought about that? Can you express it in clear, brief and transparent way? The same thing goes with the relationships. You do not like what your partner does, but what do you want from him-her? And if you are alone whom exactly do you want in your life? I bet you even didn't bother to ask yourself these questions.

    Go to Adam and Natalie, they will teach you how to open your mouth and sing and sing and sing! You will be singing expressing everything you have inside and it will come out in the form of the sacred sounds purifying your body, mind and spirit. Get rid from all your garbage, sorrows, pains and tensions! Adam and Natalie will teach you how to appreciate the inner silence through the music and how to listen to the tiny voice of your soul in that silence. Actually the Universe was born in silence, didn't you know that?

  • #23

    David (jeudi, 22 août 2013 17:14)

    C’est un plaisir de passer une semaine en stage de chant à Ederven.
    Le travail de la voix est ré-énergisant, la cuisine végétarienne est délicieuse, La proximité de l’océan revitalise le prana. Je repars à chaque fois avec quelque chose de plus qui grandit à l’intérieur de soi.

  • #22

    Sarasvati (mercredi, 24 juillet 2013 12:53)

    Yoga signifie union avec le Divin - je viens de la lire ce matin. Voilà ce que nous avons partagé lors du stage Yoga de la Voix, l'expérience de la vibration de notre propre voix dans notre propre corps et de la Voix, dans l'Unité du groupe, manifestée.

    C'est un accomplissement, extrêmement nourrissant et guérissant.

    C'est devenu une pratique quotidienne.

    De plus j'ai appris sur le plan technique de la musique indienne et j'ai soif d'en apprendre davantage. Je m'y mets ;-)

    Prête pour un autre stage !
    Un grand merci à Nathalie et Adam et à chaque membre du groupe.

  • #21

    Sarah (vendredi, 19 juillet 2013 12:31)

    Première expérience le week-end dernier à Yens, c'était juste magique !!! Ca m'a fait un bien fou et je ressens encore aujourd'hui toute cette belle énergie que nous avons partagé avec Adame et Nathalie.

    Merci à eux pour ce passage en Suisse, revenez quand vous voulez ! Et merci à nos hôtes aussi, pour leur bel accueil !
    Sarah

  • #20

    fleury (mercredi, 17 juillet 2013 10:42)

    merci pour le partage doux , libre et joyeux de votre oeuvre, je continue de vibrer à l'écoute de vos voix enregistrées , avec Coeur.

  • #19

    Catherine (mardi, 16 juillet 2013 07:12)

    Vraiment ravi (Shankar ;-) ) de cette expérience. Très bien pour apprendre le B-A-BA de la musique classique indienne. On en ressort plein d'énergie...

  • #18

    Val (lundi, 15 juillet 2013 11:11)

    Que d'Amour, de Puissance et de Beauté durant cette journée ! Nous avons baigné dans un Univers au-delà des mots, avec pourtant notre corps physique tout simple, qui s'est transformé au fils des heures en un élément vibrant et plein d'Amour, éveillant les autres composantes de nos êtres.
    Les instruments sont magiques aussi, le groupe et Adam et Nathalie ont formé un cercle sacré. Merci
    Stage à Yens, 14 juillet 2013

  • #17

    Seguis Anne (mercredi, 29 mai 2013 16:36)

    Merci à vous Nathalie et Adam, pour ce dimanche à Erdeven. Une tres belle journée baignée de chants, une journée de détente profonde.

  • #16

    Gregory (lundi, 15 avril 2013 17:33)

    Namasté Nath et Adam,
    Un petit témoignage suite à une cure ayurvédique à Vrindavan/ Ashram Jiva institute, avec yoga/yoga de la voix etc...
    Un séjour divin..
    Ma vie est naturellement et magnifiquement bouleversée pour accueillir plus en profondeur et en conscience l'amour la joie et la sérénité.
    Merci de votre accompagnement,
    A bientôt,
    Je vous souris et je vous embrasse,

  • #15

    Nadine (dimanche, 10 mars 2013 13:46)

    Un séjour en Inde, j'en rêvais.....et voilà, ce stage a satisfait mon désir.Retour à notre intériorité, notre sacré avec tous ces chants tellement beaux et profonds qu'ils nous touchent le coeur et l'âme. Nous ne faisons plus qu'un avec la musique. La fraternité était présente avec l'échange et le partage. De belles rencontres!!!!
    Merci à Nathalie et Adam de nous offrir ces moments, merci pour votre savoir-faire, votre savoir être, votre présence, votre amour.
    Calme assuré dans ce lieu paisible au milieu de cette nature belle et luxuriante : tout pour éveiller nos sens. Ma vie aura un autre parfum désormais. A VIVRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!
    Auroville février 2013

  • #14

    Clémence (vendredi, 28 septembre 2012 10:13)

    Un grand merci à vous, Nathalie et Adam, d'être qui vous êtes et de proposer ces stages régénérateurs et bienfaiteurs. J'ai passé un moment vraiment lumineux, chaleureux, serein. Merci à toi, Nathalie, pour ta joie, ton rire, ton sens de la pédagogie, et la douceur de tes cours de yoga. Et merci à toi Adam pour ta lumière, ta voix (qui mène à mes yeux vers d'autres plans) et le partage de tes connaissances concernant l'Inde et ses traditions. Merci à vous deux donc, pour cette immersion vocale dans l'énergie des temples indiens (je vous assure que je m'y croyais par moments, quel bonheur!). Et j'espère à très bientôt pour un nouveau stage,
    Clémence
    Week end à Nice (septembre 2012)

  • #13

    pellennec anaik (vendredi, 28 septembre 2012 08:43)

    La musique d'Adan élève l'esprit et ouvre le coeur,la pédagogie de Nathalie et son attention nous permet d'entrer dans un chant sacré et savant comme si il était nôtre depuis toujours. Je ressens encore cette joie qui nous a accompagné tout le week end.

  • #12

    fanny boone (samedi, 01 septembre 2012 18:02)

    Dans "Erdeven" il y a Eden et rêve... Et c'est bien de cela qu'il s'agit! Une semaine au paradis pour un séjour de rêve... sans parler de la table, largement étoilable... et de l'accueil si chaleureux et bienveillant!!! les chants, les champs, les gens, l'échange, le tout, le rien, le vide, le plein, le son du silence et le silence du son... le tout rythmé (évidemment pour la musique mais tout autant pour les "pauses") par les rires, le soleil et la fraternité d'un groupe formidable!!! me revoilà ressourcée pour une nouvelle année! Merci Adam, merci Nathalie, ce séjour dans les dunes est désormais incontournable pour qualifier de vacances les vacances d'été! Et vivement l'été prochain... Love xxx

  • #11

    nadine pittoni (mercredi, 29 août 2012 21:58)

    stage à Erdeven 18 au 24 août 2012
    Environnement exceptionnel en pleine nature, plage toute proche, accueil chaleureux et bienveillant, repas végétariens délicieux et généreux, yoga, chants beaux et inspirants, partage, échange : tous les ingrédients sont réunis pour favoriser le bien-être et commencer ou continuer le chemin de la connaissance de soi et du Soi.
    OM SHANTI

  • #10

    Laurence Roussel (mardi, 27 mars 2012 13:40)

    Merci à vous Nathalie et Adam. J'ai eu grand plaisir à partager avec vous 3h00 de sérénité heureuse. Quel bonheur de vibrer en "sa re ga ma pa dha ni sa". J'espère avoir à nouveau l'opportunité de chanter à vos côtés.
    (Atelier Yoga de la Voix - Vocalissimo 2012)


Lire les témoignages des stages  2010/2011 >> cliquez ici

Lire les témoignages des stages entre 2007 et 2010 >> cliquez ici