Profonde gratitude pour les précieux moments que nous avons partagés en 2024, portés par la science indienne des vibrations. Nous avons exploré ensemble la beauté de l'instant présent et la force du Silence, dans la lumière de notre essence commune.
Continuons à nous élever, nous inspirer et nous relier plus profondément à l’éternel qui réside en nous, dans la voie du Yoga de la Voix de l’Inde.
Recevez nos meilleurs vœux, depuis Tiruvannamalai (Arunachala), en Inde du sud.
Ici, malgré le chaos apparent et l’agitation perpétuelle, on ne peut que se sentir plus vivant, plus léger. L’infini est palpable, la ferveur au bord des lèvres, et la puissance magnétique d'Arunachala balaye les petits inconforts.
À Tiruvannamalai, toute la vie s’organise autour de la montagne sacrée.
Tôt le matin, j’aime parcourir pieds nus les dalles polies du sentier qui monte à Skandashram, la grotte de Ramana Maharshi, et m’asseoir un moment en compagnie du Silence. L’émerveillement chaque fois jaillit en percevant la force, la « solidité » du Silence qui enveloppe la montagne, alors même que la rumeur incessante de la ville, travaux, klaxons, musiques, s’efface dans la profondeur mystérieuse de la forêt.
C’est un véritable bain de jouvence, je redescends lentement, en savourant ces instants vibrants d’infini hors du temps et de l’espace, avant de me jeter dans la mêlée extérieure de la rue exubérante et colorée…
Écrire commentaire