Témoignez de votre expérience du Yoga de la Voix


Vous pouvez laisser ici un témoignage de votre expérience lors d'un de nos stages. Pensez à préciser lequel à la fin de votre message (lieu, date). Merci !

 

Commentaires: 11
  • #11

    Pascale Potrel (mardi, 16 octobre 2018 20:41)

    Un grand merci à vous, Nathalie et Adam ; je vous avais entendu lors d'un inspirant Kirtan dans le sud de la France qui m'avait donné grande envie de vous revoir pour un partage plus long, porté par le chant du cœur de l'Inde, voix et voie de notre yoga... Ce fut un weekend superbe, avec de belles rencontres, dans cet ashram précieux et chaleureux et sa belle nature sauvage.
    Merci et bonne continuation à toutes et tous et à Adam et toi, en espérant de prochaines fois.
    Pascale

  • #10

    Françoise ANTON (samedi, 13 octobre 2018 11:34)

    Je vous invite - lecteur de mon message- à percevoir l'intensité de ces quelques mots : expérience d'enseignements authentiques qui illuminent chaque instant.
    La lumière de Nathalie, la sagesse d'Adam respectent nos limites et nos capacités réelles.

    MERCI

    Stage dans le ashram de Gretz du 6 et 7 Octobre 2018

  • #9

    CAMPI (vendredi, 12 octobre 2018)

    Parfaite complémentarité, Nathalie et Adam mettent leurs potentialités en exergue en les partageant généreusement avec nous pour notre plus grand bonheur. Un grand MERCI à eux deux

  • #8

    Delauche (jeudi, 06 septembre 2018 20:12)

    Très beau stage d’initiation au yoga de la voix et coup de cœur pour la voix d’Adam qui délivrait beaucoup d’emotions Lors des chants et semblait nous raconter une histoire. Et une belle sérénité régnait au stage avec de délicieux repas vegan. Stage à erdeven le week end du 26 août. Envie d’aller plus loin dans la pratique du chant indien et de continuer à pratiquer le yoga dès que j’en ai l’occasion, merci à Nathalie et Adam.
    Isabelle

  • #7

    Maxime Niot (lundi, 27 août 2018 20:52)

    Une superbe expérience d'un weekend Yoga de la voix, le travail se fait tout en douceur et dans le cœur. Au retour du weekend je me sent rechargé d'une bonne énergie. Nous avons super bien mangé, et le groupe était sympa, au plaisir de vous revoir et de repartager.

  • #6

    catherine (dimanche, 12 août 2018 19:25)

    Quelle belle semaine de formation du yoga de la voix en Aout 2018 à Etel. La découverte de la musique indienne avec les chants est accompagnée par Nathalie et Adam en douceur et bienveillance. Le lieu permet de trouver le calme et les bienfaits de la mer tout à côté. Le groupe a été un soutien et était d'une compagnie joyeuse.

  • #5

    Lucchesi Marie-Angèle (mercredi, 01 août 2018 22:36)

    .....et comme toujours, comme en Inde, la Magie du Son et de la voix d'Adam alliée à la belle présence de Nathalie opèrent la transmutation de nos énergies qui deviennent célestes...
    Ainsi je comprends mieux cette notion platonicienne de Musique des sphères....la divine vibration du Tampura éveille notre "âme"qui nous ramène dans le giron doux et rond de l'immaculée Mère Nature...
    Merci Nathalie Merci Adam.
    Hari OM
    Saint- Usuge, stage du 15 au 21 juillet 2018

  • #4

    Delf (mercredi, 01 août 2018 13:58)

    Une belle , douce et intensive semaine de chant et yoga avec Nathalie et Adam .
    Nous étions un petit groupe de 5 filles ,et leur attention à notre égard a été constante.Ce stage m'a permis de me centrer et d''être plus en résonance avec moi-même, grâce aux différents matras et chants.L’accompagnent et les échanges vont au-delà des temps de formation dans un lieu de vie magnifique (ô saveurs de l'instant). Deux intervenants de qualité ,toujours passionnés par l'inde et ce qu'il font, en proposant un stage à un coût très abordable.Bon vent et à une prochaine !

  • #3

    Elisabeth (vendredi, 11 mai 2018 18:22)

    Merci pour ce stage qui m'a ouvert une porte sur la pratique du chant dans la méditation. Un plaisir procuré par Nathalie et Adam.
    A bientôt
    Elisabeth (stage du 1er mai à Crac'h)

  • #2

    Myriam (mercredi, 09 mai 2018 15:43)

    Merci pour ce stage surprenant et captivant du Yoga de la Voix. C’est une belle découverte pour moi et il m’a aussi réconciliée avec le yoga. Bref, que du positif !!
    stage Crac'h, mai 2018

  • #1

    Anne (samedi, 05 mai 2018 18:43)

    Encore un grand MERCI pour cette fabuleuse expérience des 2 derniers jours.
    Quel voyage ! et tellement de ressentis au niveau du coeur. Bref, que du bonheur !
    stage Crac'h, mai 2018