Témoignez de votre expérience du Yoga de la Voix


Commentaires: 20
  • #20

    Maitexu (vendredi, 26 juillet 2019 21:11)

    Merci Nathalie et Adam pour cette belle pratique. Je me réveillée au lendemain du stage dans un océan de paix et de silence ! Belle expérience !

  • #19

    Despréaux Monique (mercredi, 24 juillet 2019 10:27)

    Je reviens du stage "yoga de la voix" qui s'est déroulé en Bourgogne.
    Chanter en groupe est une belle expérience, que vivent sans doute tous ceux qui participent à des chorales. Mais il s'agit ici de mantras et leurs vibrations ont un effet physique et émotionnel certain.
    Les propositions musicales faites sont intéressantes par leur variété. J'ai beaucoup apprécié la vivacité mais aussi la grande douceur qui émanent de plusieurs pièces.
    Le chant de mantras constitue une entrée privilégiée dans le silence méditatif. Le temps d'intériorisation à l'issue de chaque séquence de chant fait sentir qu'il est possible de revenir au silence intérieur plus facilement qu'on ne le croit, qu'il existe un état de stabilité "sous" les tumultes des mémoires et des émotions.

  • #18

    Satyavati (lundi, 22 juillet 2019 15:15)

    Une semaine de formation en Bourgogne, un porte grande ouverte sur le silence intérieur grace à la science musicale orientale tellement bien transmise et adaptée par Adam et Nathalie. Un coup de coeur, une nouvelle porte grande ouverte sur l´Inde, la puissance de la méditation musicale, l´art d`aimer et transmettre dans la profondeur du silence. Aspiration profonde de suivre la formation en 4 ans...la justesse de l instant en décidera. En attendant, infinie Gratitude envers 2 enseignants d´exception

  • #17

    Vimala (mardi, 04 juin 2019 14:40)

    Un immense MERCI à vous deux pour cette expérience sans nom pour ma part....une découverte totale de la gamme et du tenpura en continu. le son reste gravé et se propage encore dans les cellules....
    Depuis que je suis rentrée, je passe en boucle le cd "chant sacré de l 'inde" pour garder cet univers sonore si puissant!!
    Namaste

  • #16

    Nimâni (lundi, 03 juin 2019 22:28)

    Comment vous remercier Nathalie et Adam pour ces moments d'ivresse que vous nous avez offerts dans la puissance et la délicatesse des vibrations sonores? Passeurs vers l'au delà du visible, vous avez l'art de faire chanter nos âmes et de réaligner nos corps, avec finesse et subtilité. C'est un grand art que de savoir nous ramener à l'Un, cela traduit un vrai travail d'effacement de soi. Merci.

  • #15

    Nadine-Shivani Deswasière (lundi, 03 juin 2019 17:06)

    Merci à Nathalie et Adam, un duo qui se complète très bien. C'était une 1ère pour moi et ce fut une révélation !
    Comme dans une retraite spirituelle, l'énergie est montée en crescendo sur ces 2 jours et s'est exprimée très physiquement et spirituellement !
    Une expérience très forte dans un climat d'ouverture, de paix et d'harmonie.
    A renouveler !
    Nadine-Shivani

  • #14

    Valerie (lundi, 13 mai 2019 20:30)

    J'ai pris énormément de plaisir à chanter avec Nathalie et Adam.
    C'est une expérience indefinissable que je vous invite à decouvrir
    On revient de cette journée totalement détendu et avec l'envie de chanter encore et encore.
    Merci

  • #13

    Anja (UK) (samedi, 09 février 2019 16:09)

    I feel fantastic today after our 6 days intensive retreat.
    Whilst initially I struggled a little to be in class for the 6.30 in the morning, today I woke up and really missed not going to class! I got up and started my own practise at home. The sense of opening the body from the inside with the sound vibration and the beautiful sense of connection with the energy of the divine is something I am not willing to miss in my life now.
    Our retreat was so heart felt.
    I am not a singer and it requires a lot of concentration of me to hear and practise the nuances in the scales but with your patient guidance I developed more of a sense for the sound vibration and mood and now feel the richness, not only of the chanting and the music but the beneficial effect on my being. More centred, more open, more light, more sensed grace. All effects of this intimate and beautiful practice.
    Thank you for your generous sharing of Vocal Yoga which made our time so special and will enrich my life from now on.

    Traduction française :
    Je me sens merveilleusement bien aujourd'hui, après notre stage intensif de 6 jours.
    Au début, j'avais un peu de mal à être prête pour 6h30 du matin, mais aujourd'hui, je me suis réveillé et cela m'a vraiment manqué de ne pas venir chanter!
    Je me suis levé et j'ai commencé ma propre pratique à la maison. La sensation d'ouvrir le corps de l'intérieur avec la vibration sonore et le magnifique sens du lien avec l'énergie divine est quelque chose que je ne veux plus rater dans ma vie maintenant.
    Notre retraite était tellement centrée sur le coeur. Je ne suis pas chanteuse et il me faut beaucoup de concentration pour entendre et mettre en pratique les nuances des gammes mais avec votre aide patiente, j'ai développé un sens plus aigu de la vibration et de l'ambiance du son et je ressens maintenant la richesse, non seulement du chant et de la musique, mais aussi l'effet bénéfique sur mon être. Plus centrée, plus ouverte, plus de lumière, plus de grâce. Tous les effets de cette pratique intime et belle.
    Merci pour votre partage généreux du Yoga de la Voix, et pour ce moment précieux qui enrichira ma vie désormais.

  • #12

    rault le liard julie (mardi, 20 novembre 2018 09:36)

    Bonjour,
    Quelle surprise, de résonner, sentir l'ajustement du Tanpura, vibrer naturellement et oser produire une note ! Merci Nathalie merci Adam. A l'écoute des chants enregistrés à la dune du cosquer, l'énergie de joie et de plénitude de cette journée magique est remontée de suite. Namasté. Julie

  • #11

    Pascale Potrel (mardi, 16 octobre 2018 20:41)

    Un grand merci à vous, Nathalie et Adam ; je vous avais entendu lors d'un inspirant Kirtan dans le sud de la France qui m'avait donné grande envie de vous revoir pour un partage plus long, porté par le chant du cœur de l'Inde, voix et voie de notre yoga... Ce fut un weekend superbe, avec de belles rencontres, dans cet ashram précieux et chaleureux et sa belle nature sauvage.
    Merci et bonne continuation à toutes et tous et à Adam et toi, en espérant de prochaines fois.
    Pascale

  • #10

    Françoise ANTON (samedi, 13 octobre 2018 11:34)

    Je vous invite - lecteur de mon message- à percevoir l'intensité de ces quelques mots : expérience d'enseignements authentiques qui illuminent chaque instant.
    La lumière de Nathalie, la sagesse d'Adam respectent nos limites et nos capacités réelles.

    MERCI

    Stage dans le ashram de Gretz du 6 et 7 Octobre 2018

  • #9

    CAMPI (vendredi, 12 octobre 2018)

    Parfaite complémentarité, Nathalie et Adam mettent leurs potentialités en exergue en les partageant généreusement avec nous pour notre plus grand bonheur. Un grand MERCI à eux deux

  • #8

    Delauche (jeudi, 06 septembre 2018 20:12)

    Très beau stage d’initiation au yoga de la voix et coup de cœur pour la voix d’Adam qui délivrait beaucoup d’emotions Lors des chants et semblait nous raconter une histoire. Et une belle sérénité régnait au stage avec de délicieux repas vegan. Stage à erdeven le week end du 26 août. Envie d’aller plus loin dans la pratique du chant indien et de continuer à pratiquer le yoga dès que j’en ai l’occasion, merci à Nathalie et Adam.
    Isabelle

  • #7

    Maxime Niot (lundi, 27 août 2018 20:52)

    Une superbe expérience d'un weekend Yoga de la voix, le travail se fait tout en douceur et dans le cœur. Au retour du weekend je me sent rechargé d'une bonne énergie. Nous avons super bien mangé, et le groupe était sympa, au plaisir de vous revoir et de repartager.

  • #6

    catherine (dimanche, 12 août 2018 19:25)

    Quelle belle semaine de formation du yoga de la voix en Aout 2018 à Etel. La découverte de la musique indienne avec les chants est accompagnée par Nathalie et Adam en douceur et bienveillance. Le lieu permet de trouver le calme et les bienfaits de la mer tout à côté. Le groupe a été un soutien et était d'une compagnie joyeuse.

  • #5

    Lucchesi Marie-Angèle (mercredi, 01 août 2018 22:36)

    .....et comme toujours, comme en Inde, la Magie du Son et de la voix d'Adam alliée à la belle présence de Nathalie opèrent la transmutation de nos énergies qui deviennent célestes...
    Ainsi je comprends mieux cette notion platonicienne de Musique des sphères....la divine vibration du Tampura éveille notre "âme"qui nous ramène dans le giron doux et rond de l'immaculée Mère Nature...
    Merci Nathalie Merci Adam.
    Hari OM
    Saint- Usuge, stage du 15 au 21 juillet 2018

  • #4

    Delf (mercredi, 01 août 2018 13:58)

    Une belle , douce et intensive semaine de chant et yoga avec Nathalie et Adam .
    Nous étions un petit groupe de 5 filles ,et leur attention à notre égard a été constante.Ce stage m'a permis de me centrer et d''être plus en résonance avec moi-même, grâce aux différents matras et chants.L’accompagnent et les échanges vont au-delà des temps de formation dans un lieu de vie magnifique (ô saveurs de l'instant). Deux intervenants de qualité ,toujours passionnés par l'inde et ce qu'il font, en proposant un stage à un coût très abordable.Bon vent et à une prochaine !

  • #3

    Elisabeth (vendredi, 11 mai 2018 18:22)

    Merci pour ce stage qui m'a ouvert une porte sur la pratique du chant dans la méditation. Un plaisir procuré par Nathalie et Adam.
    A bientôt
    Elisabeth (stage du 1er mai à Crac'h)

  • #2

    Myriam (mercredi, 09 mai 2018 15:43)

    Merci pour ce stage surprenant et captivant du Yoga de la Voix. C’est une belle découverte pour moi et il m’a aussi réconciliée avec le yoga. Bref, que du positif !!
    stage Crac'h, mai 2018

  • #1

    Anne (samedi, 05 mai 2018 18:43)

    Encore un grand MERCI pour cette fabuleuse expérience des 2 derniers jours.
    Quel voyage ! et tellement de ressentis au niveau du coeur. Bref, que du bonheur !
    stage Crac'h, mai 2018